pavillon- noir Index du Forum

pavillon- noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ledeleye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon- noir Index du Forum -> Partie privé -> Taverne de Maitre Ricard -> Membres -> questionaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledeleye NO (dolce)
pav-noir

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Ledeleye Répondre en citant

Surnom irl : Dolce

Signe du zodiaque : capricorne

Couleur de cheveux : châtain

Couleur de yeux : gris

Taille : 1m76

Décris ton caractère : exigente - un peu touche à tout mais peu persévérante - touchée du syndrome de caliméro

La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux

La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes fesses

Ce qui t'effraye le plus : que mes enfants se retrouvent seuls

Qu'est ce qui t'agace le plus : les mecs qui roulent à deux à l'heure

Ton plus gros défaut : je me plains trop, j'ai du mal à dire non....mais je suis en progrès

Ta plus grande qualité : fidèle - fiable

En termes de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? Elle est con c'te question: doit pas être terrible, je ne me fais jamais draguer.

As-tu un toc ou une manie ? je vérifie souvent que ma porte est fermée avant d'aller dormir ; attention, pas de quoi aller témoigner sur un plateau de feu JLD !

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? là ? tout de suite ? personne

Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? si oui, qui ?  Un mixte entre Légolas et Eomer (Hein ? quoi ? n'existe pas ? pffffffff)

A ton avis qui peut secrètement t'aimer ? surement pas un de mes élèves ^^

Ton animal de compagnie : pussy, mon tigre déguisé en lapin nain

Vers qui vas-tu pleurer ? mon nounours

Tes études/ métier /futur métier : profs de maths

Style de musique : dépend de mon humeur. je ne rejette rien.... à priori

Ton film préféré : the lord of the rings en VO uniquement ^^

Plat préféré :  y en a plein...mais si possible dans la catégorie dessert

Ton fantasme : avec un peu de chance, ne le restera pas

T'as ton déjà fait souffrir ? si oui, j'ai dû oublier

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : pas à ce point, non ! Me suis contentée de m'accrocher à une rambarde !

As-tu déjà eu un ami imaginaire ? J'en ai encore Laughing

As-tu déjà pleuré pendant un film ? oui

As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : à l'époque les profs n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant.

Langues parlées/étudiées : anglais scolaire, mais avec un assez bon accent quand même

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : danse moderne (mais plus le temps de la pratiquer Sad )

As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui

As-tu déjà déçu quelqu'un : sans doute

As-tu déjà été trahi par quelqu'un : si tel est le cas, il s'est bien démerdé, car je n'ai rien vu.

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : à l'insu de mon plein gré alors.

As-tu déjà insulté quelqu'un : en voiture ! ou quand je corrige mes copies ^^

As-tu déjà nettoyé ta chambre : ouais, mais quel intérêt, puisque quand j'y suis, je ferme les yeux.

As-tu déjà fait la cuisine : nan, on ne se nourrit que de croquette pour chat ! Elle est con aussi cette question.

Que mange-t-on chez toi ce soir ? des gaufres, avec du chocolat, de la chantilly, du sucre glace....

Crois-tu en toi ? 20 minutes par an

Crois-tu en tes amis ? pour ce qu'il m'en reste

Selon toi, combien as tu de vrais amis ? de moins en moins

Ton parfum préféré : j'adore passer à côté d'un mec qui a mis un après rasage senteur marine, si en plus il n'est pas mal.........! Attention, je n'ai pas dit qu'il sentait la mer !

Tu es plutôt Jour ou Nuit : nuit

Sinon plutôt Eté ou Hiver : printemps

Ton dessin animé préféré : les cités d'or - goldorak

Ton livre préféré : la compagnie noire de Glen Cook

Ta glace préférée : fruit de la passion

Ta matière préférée : celle de mon nounours                                                                       

Ta chanson préférée : pour le classique: adagio d'Albinoni (qui n'est pas de lui, mais bon)... in the air tonight de Phil Collins à égalité avec mama (génésis)

Ta boisson alcoolisée préférée : apple sunrise

A quoi penses-tu avant de t'endormir : trop de trucs, du coup j'ai dû mal à dormir

Ta chambre prend feu que sauves-tu : ma couette

A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : ne me voient pas

Qu'est ce qui te fait rougir ? les compliments

Le mot que tu dis le plus : putain

Où te vois tu en 2015 ? pffff ! ne jamais se poser ce genre de question. alea jacta est

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? non: faudrait que je me maquille pour aller faire mes courses...déjà que je le fais, au cas où, je croisais un élève ^^

La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : qu'est-ce que je vais mettre...à ben non, je n'ai pas les chaussures pour aller avec.

La résolution essentielle que tu as pris : ne surtout pas en prendre

Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :je m'endors dans le canapé devant la télé

A qui laisserai tu lire ton journal intime ? jamais dépassé la page 1 d'un journal

Racontes-tu du mal des autres ? oui, de ceux que je ne supporte pas

Que fais-tu pour te défouler ? je danse avec la musique à fond

Combien d'enfant aimerais-tu avoir ? 2 me suffisent largement.

Combien de kilos veux-tu perdre ? faut que j'en prenne

Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? un mur

Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? NCIS

A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? Linkin park - placebo (merci moe) - AC DC    (attention, faut pas se fier à ça pour imaginer ce que j'écoute, je suis aussi capable d'aimer Britney, madonna ou lady gaga qui sont plus facile à danser ^^)

A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? aujourd'hui: les gosses à emmener à l'école de cirque

De quoi as-tu rêvé cette nuit ? pas de souvenir (pour une fois...parce que d'habitude mes rêves sont délires)

Comment es-tu habillé(e) ? pantalon gris , chemise blanche

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves : mon emploi du temps, des équerres, règles, rapporteur, des colliers, cartes postales de Normandie, du seigneur des anneaux (mon côté ado refoulé)

Ton jeu préféré : plateau ou ordi ?

Slip, caleçon, string, culotte? Le mieux c'est que je vous mette une petite photo

Vous ne pensiez quand même pas que j'allais mettre mes fesses...bandes de pervers !

Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire, traîner chez les pav et piller tes voisins ? je parle boulot sur FB, je dépense l'argent de mon homme sur des sites de perles, et je tape les interros pour mes élèves

Que changerais-tu dans ta vie si tu le pouvais ? trop long

Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? les gaufres (à moins que je ne crie sur le dernier qui est actuellement dans la baignoire et qui a peut-être transformé la salle de bain en piscine)

Voilà c est fini... que voudrais tu rajouter ? bon appétit

Dernière édition par Ledeleye NO (dolce) le Sam 12 Fév - 21:35 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimbagdarrell NO(moebius)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ledeleye Répondre en citant

Ton film préféré : the lord of the rings en VO uniquement ^^

evidemment ! 

MSN Skype
Cypher SO (chris13)
pav-noir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Ledeleye Répondre en citant

"Vous ne pensiez quand même pas que j'allais mettre mes fesses...bandes de pervers !"

rolala faut pas mettre des photos comme çàsi tu veux pas qu'on le deviennent Smile

Aussi non ,bien la présentation Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Ledeleye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon- noir Index du Forum -> Partie privé -> Taverne de Maitre Ricard -> Membres -> questionaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange