pavillon- noir Index du Forum

pavillon- noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon- noir Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiwhitiper

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Voilà ma présentation, j'épère être pris =) : Bonne lecture =D

1.Ton pseudo : Mon pseudo c'est Fiwhitiper ! Bien sûr =D

2. Ton age: J'ai 17 ans et je suis né le 14/11/92

3. Lien vers ton profil : Le voici le voila : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=13454

4. Peuple :  Les Gaulois en force !!!

5. Pop totale : 114 mais j'ai deux semaines de retard mais j'ai bien rattrapper (niveau population et troupes) ! ; ) Je vais vite remonté sa faite moi confience =D

6. Type de jeu majoritairement (off ou def) : Plutôt OFF même si je suis un gaulois mais j'ai toujour une bonne DEF en place =D

7. Expérience sur travian : J'ai fait fr5 & fr8 (Français) et s9 (Italien) ! =D I'm Biling ; ) et oui !! s5x ! 

8. Autres serveurs en cours (ainsi que le pseudo) : Auccun autre serveurs en cour ! =) Je me concentre sur ce s5 !  

9. Transmets tes troupes à  VDM ou Dimbagdarrell pour le NO et a waha ou Pröfy par message IG
Transmis à Waha ! ^^

10. Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite):
Tout les jours bien sûr vous me prenez pour qui ^^ Je suis co plus de 8 heures par jours en temp de cour et je me connecte à tout moment de la journée via 3G+ du Lycée à toutes mes pauses ! 

11. pavillon noir le plus proche : Nathaleus ; ) Le plus fort ! xP

12. Alliance actuelle ou dernière alliance : Dernière alliance ~POT~ =P 9ème du serveur.

13. Motif du départ de ton ex-alliance: Car cette alliance est trop loin de moi et à vrais dire c'est de noob's et je ne suporte pas sa =s

14. As tu des ennemis ? si oui qui ?: Auccun énnemis =P Trop peur de moi surment =D 

15. Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Pas d'énemis et pas d'attques je l'ai déja dit sauf Nathaleus qui à tué mon rat ! Je te déteste =P LoL (Je riguole) ! =P

16. Motivation pour rejoindre les pavillon noir : Il y a de bon joueurs, vous étent prés de moi  et vous avez l'aire d'une bonne alliance !!! pas un truc de NOOOB quoi !!

17. le forum pour toi ça représente quoi ? : Le lieu de vie de l'alliance =) 

18. une alliance pour toi  ça sert a quoi ? : A se faire des amis, à être solidaire, à progréssé, à aider ^^ On est un peut comme des frères dedant =D

19. Ce que tu penses apporter aux pavillon noir: Mon expérience de jeu, ma gestion et mon humours et bien d'autres choses =D

20. Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : De l'envie =X et de l'amitié ^^

Merci pour cette lecture, j'éspère ettre pris !! =P

Cordialement,

Fiwhitiper le magnifique ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jx-immoteph SO (kyja)
pav-noir

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

slt à toi,

Merci d'utiliser le correcteur d'orthographe du forum. Ca fait mal au crane de voir autant de fotes!!!! (looool)

Fiwhitiper

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Désoler je ne fait pas beaucoup de fautes en temp normal mais je suis via mon portable donc j'ai beaucoup de mal ! =S j'ai pris 1 heure et demi à écrire ! =S

Sanchez SO (Shirosu)
pav-noir

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Rah ! snif moi qui pensai trouver un ami qui lui aussi est en conflit avec l'orthographe et qui en plus est billingue -.- snifff ! déception...
Sinon une remarque dans ta présentation IG tu a écrit  ~POT~ un jour , ~POT~ toujours ... a ouais t sur de sa ? Rolling Eyes
♫♪♫♪I'm a Mexican in New York♫♪♫♪

pav-noir

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

t'as pas de POT là Smile

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Mort de Rire  C'est ma prmière alliance, il demande de lettre sa sur notre mur mais je l'enlève ^^

Fiwhitiper

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Alors je peut venir chez vous ? =D

Waha SO (faerie)
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Smile!

avant que tu ne sois accepté il y aura un entretien skype suivit d'un vote ally. Il va falloir être patient^^

Pröfy SO (dante)
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

ooo NO
pav-noir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

oh, il est né le même jour que moi! ...mais pas la même année!^^

Akagi
pav-noir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Dernière alliance ~POT~ =P 9ème du serveur.

mais sur ta page de profile tu es deja dans une autre alliance les ~F.sK-H~

ça veux dire que tu continue a postuler chez nous ou non

Nataleus
pav-noir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

il y etait avant d etre chez les pot

Cypher SO (street)
pav-noir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Oui mais il y est à nouveau

pav-noir

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Salut Fiwhitiper, bienvenue chez les fous^^

peux-tu me dire ce qu'est une synchro off/def
peux tu en faire une def sur nata avec 2 troupes de ton choix (ex: druides et phalanges)

Comment mets tu un village en crop death? décris les étapes

A quoi servent les chefs en assistance sur des grosses def en fin de serveur?

Quel est ton plus gros négatif géré?

Et comment ça se fait que tu aille dans une autre alliance alors que tu postule ici?

Bonne journée

Pröfy SO (dante)
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest) Répondre en citant

Candidature close pas assez présent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Fiwhitiper (Sud-Ouest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon- noir Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange