pavillon- noir Index du Forum

pavillon- noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moucho Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon- noir Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moucho

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest Répondre en citant

1.Ton pseudo : Moucho

2. Ton age : 30

3. Lien vers ton profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11178

4. Peuple : Gaulois

5. Pop totale : 155

6. Type de jeu majoritairement (off ou def) : pour le moment plutôt déf mais d'expérience plutôt off

7. Expérience sur travian : J'ai joué sur le premier serveur français (s1 .fr) et le premier s4 en allant jusqu'au bout (merveille lvl 94 dans mon alliance). Je n'aime pas trop les nouvelles versions de travian (oasis et consort) du coup je m'étais réinscrit sur le s4 classic précédant mais un déménagement avec les lenteurs de déménagement de ligne adsl m'ont contraint à abandonner.

8. Autres serveurs en cours (ainsi que le pseudo) : aucun

9. Transmets tes troupes à  VDM ou Dimbagdarrell pour le NO et a waha ou Pröfy par message IG :

10. Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite) : Je travaille sur ordinateur donc autant que je suis potentiellement tout le temps connecté ! On va dire que je vais être absents en général les nuits de cuites ! Wink

11. pavillon noir le plus proche : Pröfy avec qui j'ai déjà échangé quelques messages IG par rapport à nos voisins

12. Alliance actuelle ou dernière alliance : "Nobles"

13. Motif du départ de ton ex-alliance : Il ne se passe rien dans cette alliance, certains sont de frigos avérés et d'autres quittent le jeu sans prévenir personne.

14. As tu des ennemis ? si oui qui ? : Aucun, ça fait même un bail qu'on n'a tenté de me piller

15. Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : idem

16. Motivation pour rejoindre les pavillon noir : Bon rapport avec Pröfy

17. le forum pour toi ça représente quoi ? : la base pour la communication au sein de l'alliance, un atout diplomatique.

18. une alliance pour toi  ça sert a quoi ? : A gagner un serveur ! Wink
Enfin, plus sérieusement, de par mon expérience et ma façon de jouer, une alliance ne "sert" pas mais reste une valeur de jeu et la base pour un développement cohérent car aucun joueur ne peut tout assumer tout seul !

19. Ce que tu penses apporter aux pavillon noir : ce qu'on me permettra d'y apporter

20. Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : Du fun, de la bonne humeur, parce qu'on est là pour jouer avant tout !

Voilà, j'ai fait le tour du questionnaire, mais s'il y a d'autres questions j'y répondrai !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pröfy SO (dante)
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest Répondre en citant

sur le fofo  moucho Smile

Pour les troupes c'est ok .

Asgaroth
pav-noir

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest Répondre en citant

Salut à toi.

ooo NO
pav-noir

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest Répondre en citant

Welcome

bordel (dual profy)
pav-noir

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest Répondre en citant

Salut Moucho, content de te voir ici, pour bien commencer, on va dire....

peux-tu me dire ce qu'est une synchro off/def
peux tu en faire une def sur profy avec 2 troupes de ton choix (ex: druides et phalanges)

Comment mets tu un village en crop death? décris les étapes

A quoi servent les chefs en assistance sur des grosses def en fin de serveur?

Quel est ton plus gros négatif géré?

Bonne soirée

Moucho

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest Répondre en citant

peux-tu me dire ce qu'est une synchro off/def
Pour une synchro consiste à faire arriver ses troupes dans la même seconde (en respectant l'ordre off+beliers+catas et ensuite chefs pour une prise de village).
Une synchro def je dirai intercaler des troupes def en assistance entre deux attaques entrantes.

peux tu en faire une def sur profy avec 2 troupes de ton choix (ex: druides et phalanges)
Je peux. Quand ?

Comment mets tu un village en crop death? décris les étapes
Destruction du(des) silo(s), destructions des champs de céréales / moulin / boulangerie, destruction du bâtiment principal aussi

A quoi servent les chefs en assistance sur des grosses def en fin de serveur?
Aucune idée ou alors je ne comprends pas la question !

Quel est ton plus gros négatif géré?
sur le premier s4 fr qui a duré très longtemps vu que l'arrivée des NATARS a longtemps été hypothétique (et surtout pas programmée), j'ai fini avec 92 villages (je devais être dans les 20/30e), deux off à 25000 épées, 15000 toutatis et 10000 hedouins. Toute ma def étaient sur le village à Merveille, j'en construisais à la chaine donc aucune idée de savoir combien j'en avais. Je dois avoir des screenshots qui trainent. Enfin bon c'était le bon vieux temps ! Donc oui j'aime bien gérer des gros négatifs céréaliers !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Moucho Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pavillon- noir Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange